@M@ybe (Andorre) le 01/09/2017 Ã 06:52
Merci Maybe, heureusement que tu es là .
@Tous
Je ne comprends pas comment CHOUPO MOTING est au banc.
C'est du n'importe quoi.
Bon, je fais confiance à BROOS mais CHOUPO est quand même parmi les 3 meilleurs joueurs que nous avons actuellement.
Le reste de la composition me plaît bien.
Je regrette NJIE et TOKO EKAMBI qui nous auraient beaucoup apporté lors des doubles confrontations.
Ces deux là (surtout NJIE avec sa vitesse de pointe impressionnante et sa forme qu'il avait retrouvé) auraient fait très mal aux nigérians en contre-attaque sur le couloir gauche pendant que BASSONGOG aurait fait des misères à droite.
J'espère que NGAMALEU est assez rapide, technique et remuant (si possible avec une bonne frappe de balle).
Gagner la bataille du milieu de terrain, c'est important (ZAMBO, SIANI et MOUKANDJO qui j'espère se donnera à fond)!!
N'oubliez pas que la CAN (gagné en plus) et la coupe des confédérations ont été de grosses expériences du groupe dont les nigérians n'ont pas bénéficié.
Soyez concentré et sérieux, jouer comme à la CAN, en équipe.
Je suis de tout cœur avec vous mes LIONS!!!!!!!!
Merci Maybe, heureusement que tu es là .
@Tous
Je ne comprends pas comment CHOUPO MOTING est au banc.
C'est du n'importe quoi.
Bon, je fais confiance à BROOS mais CHOUPO est quand même parmi les 3 meilleurs joueurs que nous avons actuellement.
Le reste de la composition me plaît bien.
Je regrette NJIE et TOKO EKAMBI qui nous auraient beaucoup apporté lors des doubles confrontations.
Ces deux là (surtout NJIE avec sa vitesse de pointe impressionnante et sa forme qu'il avait retrouvé) auraient fait très mal aux nigérians en contre-attaque sur le couloir gauche pendant que BASSONGOG aurait fait des misères à droite.
J'espère que NGAMALEU est assez rapide, technique et remuant (si possible avec une bonne frappe de balle).
Gagner la bataille du milieu de terrain, c'est important (ZAMBO, SIANI et MOUKANDJO qui j'espère se donnera à fond)!!
N'oubliez pas que la CAN (gagné en plus) et la coupe des confédérations ont été de grosses expériences du groupe dont les nigérians n'ont pas bénéficié.
Soyez concentré et sérieux, jouer comme à la CAN, en équipe.
Je suis de tout cœur avec vous mes LIONS!!!!!!!!

