PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALKO MALKO a écrit le 19 août 2005 à 9h34
@HRISTO
je suis du meme avis que toi en ce qui concerne SEF .pourquoi veut il toujours mettre ses suporter en difficulté?le petit est bon joueur, il a du succe,il a un avenir qui rend envieu certain jeunes de son age,mais il a cette facon de se comporter qui n est pas digne de sa classe.qu il prenne l exemple des ZIDANE,TH,RONALDO, ronaldino et autres.....

MAIS MR HRISTO cesse de voir la main de J.N derriere la selection de certain joueurs,kameni est bon certe ,mais SOULEY n est pas n importe qui .SI le gars est titu actuellement ,c est que AJ juge qu il appoerte un plus a son equipe.alors prions le bon dieu qu il soit en forme le 04 au felicia ,l essentiel etant les 3 points du match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist