@HRISTO
je suis du meme avis que toi en ce qui concerne SEF .pourquoi veut il toujours mettre ses suporter en difficulté?le petit est bon joueur, il a du succe,il a un avenir qui rend envieu certain jeunes de son age,mais il a cette facon de se comporter qui n est pas digne de sa classe.qu il prenne l exemple des ZIDANE,TH,RONALDO, ronaldino et autres.....
MAIS MR HRISTO cesse de voir la main de J.N derriere la selection de certain joueurs,kameni est bon certe ,mais SOULEY n est pas n importe qui .SI le gars est titu actuellement ,c est que AJ juge qu il appoerte un plus a son equipe.alors prions le bon dieu qu il soit en forme le 04 au felicia ,l essentiel etant les 3 points du match
je suis du meme avis que toi en ce qui concerne SEF .pourquoi veut il toujours mettre ses suporter en difficulté?le petit est bon joueur, il a du succe,il a un avenir qui rend envieu certain jeunes de son age,mais il a cette facon de se comporter qui n est pas digne de sa classe.qu il prenne l exemple des ZIDANE,TH,RONALDO, ronaldino et autres.....
MAIS MR HRISTO cesse de voir la main de J.N derriere la selection de certain joueurs,kameni est bon certe ,mais SOULEY n est pas n importe qui .SI le gars est titu actuellement ,c est que AJ juge qu il appoerte un plus a son equipe.alors prions le bon dieu qu il soit en forme le 04 au felicia ,l essentiel etant les 3 points du match

