@juste de passage
relis moi,instruis toi et tais toi.tu ne reponds pas a mon message.tu parles pour ceux qui te payent pour debiter des conneries.next
relis moi,instruis toi et tais toi.tu ne reponds pas a mon message.tu parles pour ceux qui te payent pour debiter des conneries.next

