'''''j'avais suggere ici que le cameroun s'offre des institutions fortes et independantes pour une alternance pacifique au pouvoir'''
Londonien
Crois-tu que t'es le seul a l'avoir suggere? Les gens le font tous les jours, depuis la nuit des temps. Tu te crois vraiment hein?
Londonien
Crois-tu que t'es le seul a l'avoir suggere? Les gens le font tous les jours, depuis la nuit des temps. Tu te crois vraiment hein?

