PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 1 septembre 2017 à 10h02
Londonien (Grande Bretagne)

Ferme la un peu stp. C'est de ta residence d'exile economique qu'on t'a dit que Biya a perdu le pouvoir dans cette zone? Ou que les bamenda obeissent a leurs leaders? De quels learders parles-tu meme? Il n'y a pas de leaders dans cette affaire, mets toi cela dans ta petite tete de feyman la. Ce qui se passe c'est que, c'est des bandits comme toi, qui menacent les populations et brulent des edifices publics, bandits soutenus par leurs freres vivant aux USA, England etc... S'ils obeissaient a des pseudos leaders et que Biya ne controle plus cette zone, comme tu dit, pourquoi le font-ils en cachette? Tu verras comment les bamenda eux meme vont finir avec cette affaire en denoncant ceux qui font du desordre. Sais-tu qu'on a pris des gens avec des armes et autres materiau de fabrication des explosifs?
Et pour finir, sache que les bamenda, sont pour la majorite contre la secession. Je ne parlerai pas des gens Sud Ouest parce que, eux, ils s'entendent meme avec pas leurs compatriotes du NO. Le gars de SO se sent plus proche de moi, le Sawa que de celui du NO. Donc, ferme la souvent stp. Tu peux continuer dans ton nouveau job, celui d'Achiviste du toli,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist