PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam a écrit le 31 août 2017 à 19h07
@conseiller
"Maintenant je ne vais pas me mettre au service du complot bamileke, en ramassant les armes pour faire tomber le regime.pour eux."

Je ne sais pas ou tu vois le complot Bami dont tu parles, tu te comportes comme le parfait francophone face a la crise anglophone, tu fais comme si Biya et toi et tous les non bamis etiez en harmonie ...que nenni , tu subis autant qu'un autre, bami ou pas...
Pour ta gouverne,tu ne defendais pas les Bamis,mais decriais plutot comme n'importe quel camerounais victime des exactions du pouvoir en place...(si on suppose que tu es camerounais)
Maintenant s'il y a eu un retournement de veste assume tranquillement sans vouloir trouver comme excuse un " complot bami "... car il n'en existe pas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist