PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 31 août 2017 à 18h21
J´aurais été d´accord avec les journaux francais s´ils avaient dit que que Zambo n´avait pas le niveau de jouer au poste de milieu défensif (Poste qu il occupe actuellement à Marseille). pour moi Zambo n´est pas un Milieu défensif ; il n´a pas les qualités pour ce poste ; il est un Milieu relayeur ce qu´on appellait dans l´ancien football un 8. Zambo lorsque je le vois jouer à bcp de peines à aller au charbon mais par contre se sens très à son Aise lorsqu´il s´agit d´utiliser le ballon. Zambo ne peut pas faire le boulot défensif comme djoum par exemple ; mais il utilise le Ballon mieux que Djoum et Siani. Dans un système de jeu à 3 Milieux de terrain zambo ne devrait pas jouer à la pointe basse du triangle ; mais constitué avec un autre joueur la Base haute de ce triangle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist