J´aurais été d´accord avec les journaux francais s´ils avaient dit que que Zambo n´avait pas le niveau de jouer au poste de milieu défensif (Poste qu il occupe actuellement à Marseille). pour moi Zambo n´est pas un Milieu défensif ; il n´a pas les qualités pour ce poste ; il est un Milieu relayeur ce qu´on appellait dans l´ancien football un 8. Zambo lorsque je le vois jouer à bcp de peines à aller au charbon mais par contre se sens très à son Aise lorsqu´il s´agit d´utiliser le ballon. Zambo ne peut pas faire le boulot défensif comme djoum par exemple ; mais il utilise le Ballon mieux que Djoum et Siani. Dans un système de jeu à 3 Milieux de terrain zambo ne devrait pas jouer à la pointe basse du triangle ; mais constitué avec un autre joueur la Base haute de ce triangle

