@ Juste de passage
"Les journaux français disent que Zambo Anguissa n'a pas le niveau de l'OM."
Je ne suis pas sur d'avoir le niveau pour juger de cela, je préfères juger nos lions dans la tanière , mais de toute façon les français sont un peu cons, ils avaient dit la même chose d'Eto'o !
"Les journaux français disent que Zambo Anguissa n'a pas le niveau de l'OM."
Je ne suis pas sur d'avoir le niveau pour juger de cela, je préfères juger nos lions dans la tanière , mais de toute façon les français sont un peu cons, ils avaient dit la même chose d'Eto'o !

