PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 31 août 2017 à 12h10
Le Yogam

Comme toi tu viens juste au toli défendre ton frere bami de Londres, mets toi en tête que c'est pas mon cas. Je viens ici, en tant que observateur de la societe camerounaise, donner mon avis sur la situation du pays. Ok?

Ce que Tuile a fait, c'est pas nouveau, le gens le font tous les jours dans les médias et ils n'ont jamais ete tue. En plus, c'est pas l'apagae du Cameroun.

Maybe

Je n'ai jamais dit le contraire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist