Le Yogam
Comme toi tu viens juste au toli défendre ton frere bami de Londres, mets toi en tête que c'est pas mon cas. Je viens ici, en tant que observateur de la societe camerounaise, donner mon avis sur la situation du pays. Ok?
Ce que Tuile a fait, c'est pas nouveau, le gens le font tous les jours dans les médias et ils n'ont jamais ete tue. En plus, c'est pas l'apagae du Cameroun.
Maybe
Je n'ai jamais dit le contraire
Comme toi tu viens juste au toli défendre ton frere bami de Londres, mets toi en tête que c'est pas mon cas. Je viens ici, en tant que observateur de la societe camerounaise, donner mon avis sur la situation du pays. Ok?
Ce que Tuile a fait, c'est pas nouveau, le gens le font tous les jours dans les médias et ils n'ont jamais ete tue. En plus, c'est pas l'apagae du Cameroun.
Maybe
Je n'ai jamais dit le contraire

