PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 19 août 2005 à 8h09
@Matt
je crois que tu poses une bonne question mais on avait une equipe junior du Benin qui preparait sa participation a' un tournoi international,dont des joueurs motives,ou' la concurrence pour gagner une place dans l'effectif final qui allait representer le pays etait rude,des joeuers motives 'a faire bonne impression face a' l'equipe africaine du siecle.Mais bon ces joueers n'avaient pas certainement le calibre dune CIV qui regorge de nombreux elemnts plus experimentes et plus talentueux et qui faisait face a' une equipe de France blessee voulant se reconcilier avec son public et qui s'est donc jetee a' fond dans la partie.Je me demende si face a' cette France-la' le cameroun aurait fait mieux.L'euphorie qui anime certains tolieurs ici me surprend n'oublions pas que depuis que AJ est-la' ,le cameroun n'a pas encore jouer avec un adversaire du niveau de l'equipe de france,en fait nous n'avons pas encore gagne une vraie equipe de football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist