PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 19 août 2005 à 7h58
@bono
ne fait jamais de parallelisme entre Zidane et etoo .Zidane a un comportement exemplaire,tu ne l'entendras jamais dire''Moi-zidane je suis indispensable a' l'equipe de france,ou encore je me demande-meme pourquoi je suis francais,ou alors si je joue et ne marque pas je m'en foue.''STp si zidane est arrive' a' 20H30' comme tu le dis certainenemnt il ya une raison tres valable,Etoo arrive tous les jours en retard,laisse ce genre de chose de cote.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist