HAHAHAHA QUAND @CONSEILLER AVOUAIT SON TRIBALISME LOOL
A John Barrick
Le tribalisme au Cameroun est un probleme serieux. Et toi meme et la communaute Sawa, font la promotion de ce tribalisme.
Tu es president de la communnaute tribal Sawa en France. Pourquoi ne pas elimine toutes ces reunions tribales au profit d'une association Nationale?
Pourquoi les Communaute Sawa se plaint t'elle des Allogene ( etranger de DOuala). Comme tu es contre le tribalisme. Pourquoi tu ne te plaints pas des lois tribale du Cameroun. Qui veulent que Un Bami est en pays etranger a Douala( Halogene).
Je constate que Tu n'a jamais tire suR Tes freres NASOIDE ET PETIT ALPHA qui considere MAYEBI comme etranger a Douala? Serai tu hypocrite? Tu as bien lu leur propos tribale sur Mayebi.
Je suis tribaliste et Honnete. Toi Barrick tu es tribaliste et hypocrite. Ca c'est plus dangereux et devastateur.
Je suis le produit de la societe tribale du Cameroun. Mais je suis pour que le tribalisme est notre maladie a tous et nous devons le reconnaitre et trouve des solutions ensemble.
A tous
Nous ne pouvons pas continuer a utiliser le Football et les lions comme la DRUG pour noyer nos problemes.
RIen n'exclu de parler de football et de temps a autres de problemes de nos peuples.
Bonne Chance au Lions a Abidjan
Conseiller (Yankee ) le 22/08/2005 Ã 21:21
A John Barrick
Le tribalisme au Cameroun est un probleme serieux. Et toi meme et la communaute Sawa, font la promotion de ce tribalisme.
Tu es president de la communnaute tribal Sawa en France. Pourquoi ne pas elimine toutes ces reunions tribales au profit d'une association Nationale?
Pourquoi les Communaute Sawa se plaint t'elle des Allogene ( etranger de DOuala). Comme tu es contre le tribalisme. Pourquoi tu ne te plaints pas des lois tribale du Cameroun. Qui veulent que Un Bami est en pays etranger a Douala( Halogene).
Je constate que Tu n'a jamais tire suR Tes freres NASOIDE ET PETIT ALPHA qui considere MAYEBI comme etranger a Douala? Serai tu hypocrite? Tu as bien lu leur propos tribale sur Mayebi.
Je suis tribaliste et Honnete. Toi Barrick tu es tribaliste et hypocrite. Ca c'est plus dangereux et devastateur.
Je suis le produit de la societe tribale du Cameroun. Mais je suis pour que le tribalisme est notre maladie a tous et nous devons le reconnaitre et trouve des solutions ensemble.
A tous
Nous ne pouvons pas continuer a utiliser le Football et les lions comme la DRUG pour noyer nos problemes.
RIen n'exclu de parler de football et de temps a autres de problemes de nos peuples.
Bonne Chance au Lions a Abidjan
Conseiller (Yankee ) le 22/08/2005 Ã 21:21

