Si et seulement si les dirigeants pouvaient se faire plaisir en faisant plaisir au Cameroun et aux autres Camerounais....... le problème réel, c'est que le Cameroun est mal gouverné et ceci pousse à indexer x ou y. Il vaut mieux tout simplement essayer d' y remédier.
La retraite au Cameroun, c'est 60 ans. les Hommes de 75-80 ans envoient leurs enfants de 59 ans à la retraite et restent indétrônables. Remettons nous souvent un peu en question.
La vérité est sous nos yeux, mais nous nous laissons guider par l'orgueil et la cupidité.
En tout cas, Seigneur, c'est toi qui décide, mais il y' a des noms que je n' aimerais pas voir dans le comité de normalisation. Que ta volonté soit faite.
Là où vous retrouvez ou réunissez les nuits pour crucifier le Cameroun, par le puissant feu du Saint-Esprit j' y serais avec. Vos esprits maléfiques ont besoin d' une correction. Trop c'est trop.
La retraite au Cameroun, c'est 60 ans. les Hommes de 75-80 ans envoient leurs enfants de 59 ans à la retraite et restent indétrônables. Remettons nous souvent un peu en question.
La vérité est sous nos yeux, mais nous nous laissons guider par l'orgueil et la cupidité.
En tout cas, Seigneur, c'est toi qui décide, mais il y' a des noms que je n' aimerais pas voir dans le comité de normalisation. Que ta volonté soit faite.
Là où vous retrouvez ou réunissez les nuits pour crucifier le Cameroun, par le puissant feu du Saint-Esprit j' y serais avec. Vos esprits maléfiques ont besoin d' une correction. Trop c'est trop.

