@Toguy
Erratum: lire NGondo et non ndondo.
A titre personnel je suis à l'abri des besoins alimentaires, j'essaies aussi de mettre mes parents proches dans des situations meilleures.
Mais je me bat pour le commun des camerounais, ceux là qui n'ont personne pour les défendre, ceux qui ne portent pas le nom béni "Mvondo" Ceux qui n'ont pas fait allégeance au groupe de fraters la majorité du peuple camerounais qui croupit dans une misère indescriptible tan-disque que quelques personnes dilapident de façon ostentatoire et insolente leur argent.
Et j'essaies de situer ma pensée au delà de la tribu, de l'appartenance régionale, de la religion....
Vois-tu enfin la différence dans nos démarches toi et moi?
Erratum: lire NGondo et non ndondo.
A titre personnel je suis à l'abri des besoins alimentaires, j'essaies aussi de mettre mes parents proches dans des situations meilleures.
Mais je me bat pour le commun des camerounais, ceux là qui n'ont personne pour les défendre, ceux qui ne portent pas le nom béni "Mvondo" Ceux qui n'ont pas fait allégeance au groupe de fraters la majorité du peuple camerounais qui croupit dans une misère indescriptible tan-disque que quelques personnes dilapident de façon ostentatoire et insolente leur argent.
Et j'essaies de situer ma pensée au delà de la tribu, de l'appartenance régionale, de la religion....
Vois-tu enfin la différence dans nos démarches toi et moi?

