HAHAHAHAHA QUAND @CONSEILLER N'AVAIT PAS FAIM LOOOL
A TOGUY
Bien sure que vous les FANG du cameroun. vous n allez pas donner les ordres en FANG, comme vos frere du pouvoir EQUATO. Vous etes plus subtile et plus malin que ca.
Vous abusez les autres tribut en douce et de maniere tres sournoise. Il faux des exprits eveillees pour decouvrir que vous avez confisque tous les poste de pouvoir au Cameroun.
Maintenant que la recherche de 20 ans du USA state department vient de dire que, les BETI FANG occupent la totalite des poste de pouvoir au Cameroun. Vous n aller plus me considere comme un fou, tribaliste. J espere que tu as bien lu, ces declaration.
Ce qui est genant c est votre arrogence, dans votre confiscqtion et gestion du pouvoir.
MALKO
La differencem c est que EVA est dans un forum camerounais.
mais L indigene gabonais, est venu dans notre maison, nous insulter.
Ces C.O.N gabonais nous suivent partout, et ne en veulle toujours, comment tu peux expliquer qu un president de la republique gabonais invite une star. et les gabonais s en prenne a ETOO FILS, le jeune homme Etoo est il plus intelligent qu un president, au point de le pousser a faire des Betises.
Ces gars ne peuvent pas s attquer a leur biaffra, il attaque le moins cherm le camerounais.
Tu vois ce que ces pygmes pensent de nous.
Vous meme vous manquez de nationalisme, toujours pret a suuporter, l etranger contre son compatriote. c est un comportement des bastards.
Ahidjo nous appris la fierte d etre camerounais de defendre notre pays, a temps et a contre temps et partout au monde.
Au temps de BABA MOUSSA, quand les Gabonais bronchaient, il envoyais l armee, ramener les camer,du gabon, avec tous les biens des gabonais qu ils trouvaient en route.
Avec le TCHOP BLUK POT de NVOGMEKA, les camerounais ont perdu tout respect.
NASOIDE
je pense que j ai un peu moderer avec les insultes non.
je n ai meme pas insulter. le LEGUME de YVAN LE PLACENTA, npn
Conseiller (Cameroun) le 20/07/2015 Ã 23:19
A TOGUY
Bien sure que vous les FANG du cameroun. vous n allez pas donner les ordres en FANG, comme vos frere du pouvoir EQUATO. Vous etes plus subtile et plus malin que ca.
Vous abusez les autres tribut en douce et de maniere tres sournoise. Il faux des exprits eveillees pour decouvrir que vous avez confisque tous les poste de pouvoir au Cameroun.
Maintenant que la recherche de 20 ans du USA state department vient de dire que, les BETI FANG occupent la totalite des poste de pouvoir au Cameroun. Vous n aller plus me considere comme un fou, tribaliste. J espere que tu as bien lu, ces declaration.
Ce qui est genant c est votre arrogence, dans votre confiscqtion et gestion du pouvoir.
MALKO
La differencem c est que EVA est dans un forum camerounais.
mais L indigene gabonais, est venu dans notre maison, nous insulter.
Ces C.O.N gabonais nous suivent partout, et ne en veulle toujours, comment tu peux expliquer qu un president de la republique gabonais invite une star. et les gabonais s en prenne a ETOO FILS, le jeune homme Etoo est il plus intelligent qu un president, au point de le pousser a faire des Betises.
Ces gars ne peuvent pas s attquer a leur biaffra, il attaque le moins cherm le camerounais.
Tu vois ce que ces pygmes pensent de nous.
Vous meme vous manquez de nationalisme, toujours pret a suuporter, l etranger contre son compatriote. c est un comportement des bastards.
Ahidjo nous appris la fierte d etre camerounais de defendre notre pays, a temps et a contre temps et partout au monde.
Au temps de BABA MOUSSA, quand les Gabonais bronchaient, il envoyais l armee, ramener les camer,du gabon, avec tous les biens des gabonais qu ils trouvaient en route.
Avec le TCHOP BLUK POT de NVOGMEKA, les camerounais ont perdu tout respect.
NASOIDE
je pense que j ai un peu moderer avec les insultes non.
je n ai meme pas insulter. le LEGUME de YVAN LE PLACENTA, npn
Conseiller (Cameroun) le 20/07/2015 Ã 23:19

