PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 30 août 2017 à 9h39
QUAND @CONSEILLER N'AVAIT PAS ENCORE FAIM LOOOOOOOL

MAC 0
CONSEILLER n est pas candidat pour remplacer POBIYA.
donc ne nous compare pas.
Je suis comme tous les camerounais, qui ont constate que Pobiya est feneant et a foutu notre pays dans la merde; qu il degage.
Et ca meme le camerounais de NGOULEMAKONG; qui ne sait ni lire , ni ecrire, a le droit de demander cela. Puisqu il vote et paye le salaire du president; afin que ce president , travaille pour lui.
Tu vis en France; tu le vis tous les jours; et tu ne comprends rien TOTO.
Le president est mediocre, et je ne suis pas plus intelligent que lui.
Mais la difference c est que, lui est paye par les taxe du peuple, pour travailler pour le peuple, et moi pas.
Arreter donc de faire un process, a tous les camerounais, qui se plaingnent de la gestion lamentable du roi feneant.
Ouvre ton cerveau. abrouti.

Conseiller (Cameroun) le 21/04/2015 à 10:04
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist