QUAND @CONSEILLER N'AVAIT PAS ENCORE FAIM LOOOOOOOL
MAC 0
CONSEILLER n est pas candidat pour remplacer POBIYA.
donc ne nous compare pas.
Je suis comme tous les camerounais, qui ont constate que Pobiya est feneant et a foutu notre pays dans la merde; qu il degage.
Et ca meme le camerounais de NGOULEMAKONG; qui ne sait ni lire , ni ecrire, a le droit de demander cela. Puisqu il vote et paye le salaire du president; afin que ce president , travaille pour lui.
Tu vis en France; tu le vis tous les jours; et tu ne comprends rien TOTO.
Le president est mediocre, et je ne suis pas plus intelligent que lui.
Mais la difference c est que, lui est paye par les taxe du peuple, pour travailler pour le peuple, et moi pas.
Arreter donc de faire un process, a tous les camerounais, qui se plaingnent de la gestion lamentable du roi feneant.
Ouvre ton cerveau. abrouti.
Conseiller (Cameroun) le 21/04/2015 Ã 10:04
MAC 0
CONSEILLER n est pas candidat pour remplacer POBIYA.
donc ne nous compare pas.
Je suis comme tous les camerounais, qui ont constate que Pobiya est feneant et a foutu notre pays dans la merde; qu il degage.
Et ca meme le camerounais de NGOULEMAKONG; qui ne sait ni lire , ni ecrire, a le droit de demander cela. Puisqu il vote et paye le salaire du president; afin que ce president , travaille pour lui.
Tu vis en France; tu le vis tous les jours; et tu ne comprends rien TOTO.
Le president est mediocre, et je ne suis pas plus intelligent que lui.
Mais la difference c est que, lui est paye par les taxe du peuple, pour travailler pour le peuple, et moi pas.
Arreter donc de faire un process, a tous les camerounais, qui se plaingnent de la gestion lamentable du roi feneant.
Ouvre ton cerveau. abrouti.
Conseiller (Cameroun) le 21/04/2015 Ã 10:04

