Je vais demander à tous les camerounais qui ont des années d arrivés de leur retraite de se rendre commedia à la CNPS pour se faire régulariser en 45 minutes.
Ils ont un grand conseiller au toli....C est lui seul qui connait les réalités du Cameroun.
Il va lui même vous y accompagner et vérifier par lui même ses propres affirmations.
Rions seulement.
Ils ont un grand conseiller au toli....C est lui seul qui connait les réalités du Cameroun.
Il va lui même vous y accompagner et vérifier par lui même ses propres affirmations.
Rions seulement.

