Ces gens qui envoient des Hommes à la retraite à 60 ans et pour eux la retraite vient avec la mort.
Hayatou aurait mieux fait de prendre se retraite que de déshonorer avec cet autre bêtisier appelé anafoot.
Hayatou aurait mieux fait de prendre se retraite que de déshonorer avec cet autre bêtisier appelé anafoot.

