PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
11 hommes pour l'enfer 11 hommes pour l'enfer a écrit le 18 août 2005 à 20h55
Il suffit que la Côte d'ivoire perdre 3-0 en amical contre la France et qu'est ce qu'on voit sur le toli? Des conneries telles que :
"la Côte d'ivoire qu'on a vu là n'a aucune chance le 04 contre les lions"
"Cette défaite prouve que c'est le Cameroun la meilleur équipe africaine"
"On a vu que Etoo dépasse Drogba"
Il n'ya que des Camerounais pour faire ce genre de déclarations aveugles et c'est pourquoi nous connaissant bien j'éatis de ceux qui pensaient qu'une victoire(ou un nul) de la CI contre la France aurait mieux valu.
Rafraichissons les mémoires:
Cameroun 0 -Côte d'ivoire 3 (match amical en France,il ya quelques moi)
Cameroun 0 - Bulgarie 2(ou 3) (match amical à Sofia,il ya quelques mois)
Cameroun 0 - Allemagne 3 (match amical en Allemagne,Etoo transparent,il ya quelques mois)
Après ces raffraichissements relisez les déclarations plus haut et dites moi si on ne peut pas remplacer partout où il ya Côte d'ivoire par Cameroun et là où apparait Etoo par Drogba..
Avec cet état d'esprit,la surprise risque d'être brutale et fatale à Abidjan
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist