Toguy a écrit le 29 août 2017 à 4h46 Toutes les pensées positives pour notre JOHN BARRICK ! Ceux qui peuvent l avoir , dites lui de nous revenir très fort . Sa place l attend ! @ Anel-cat Zezemot !!!! looooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...