@londonien!!!
gros con c est pas surprenant qu un amnesie comme toi continue de nous sortir du foufou ngrafi ici ,TUILE est un patente faux ngrafi,n est pas qu il devient un maka ,bientot il va se presenter comme un pygme ,pauvres bosniafous!
gros con c est pas surprenant qu un amnesie comme toi continue de nous sortir du foufou ngrafi ici ,TUILE est un patente faux ngrafi,n est pas qu il devient un maka ,bientot il va se presenter comme un pygme ,pauvres bosniafous!

