MERCI TONTON
Tu as bien explique a TCHATO DE VINCENNE. Je ne peux pas faire des dessins pour ces TOTOS.
Le leadership extremistes recrutent parmis le enfants laisses pour compte. Ca va NKENGUE TCHATO.
MAC 5,
bien sure que les DG au Cameroun et ailleurs sont de petit prince, j ai deja di que l idee c est de proteger le patrimoine de l etat.
Est que tu sais qu un DG de la Douane ou des IMPOTS a des pourcenatge, dans des millions qu ils colletent. et c est legal messier. on prefere ca comme ca, au lieu qu ils vollent illegalement la moitie.
Qui va payer donc les matelas chez le DG.
Vous etes betes. si je prends l argent pour defendre le gouvernment , je le ferai a visage decouvert, et j irai contredire a la tele, tous les bamilikes qui veullement la chute du pouvoir pour le recuperer, ferme la donc.
TUILE CHANTAL
Est ce que vous croyez qu un type qui s appele CHANTAL est mentalement equilibre.
voila donc le cheque de 4 millions de la CNPS qu il a emarge. en 2007. allez lire.
dite moi, quel service il a rendu a la CNPS, peut etre que c est lui qui a livre les Matelas du DG.
Il ne faut pas abuser des largesse du DG, s il di qu il arrrete de donner l argent a TUILE, ce n est pas une raison pour villipender le Type.
mais pour le moment, TUILE aura a repondre a la gendarmerie, quel service il a rendu a la CNPS pour 4 millions.
EVA
la CNPS ne peut pas assurer les pensions aux retraites, rien que avec l argent cotise. elle doit investir. En France les retraites ont epuise l argent des cotisation.
eduquez vous d abors sur le fonctionnement des choses et vous venez discuter.
Le YOGAM
je n ai jamais ete chauffeur de qui que soit aux USA, tu me confond. quand je suis avec un ministre dans la voiture aux USA, c est en tant que amis ou parent.
MAC 5,
je vais te donner un Cas, pour expliquer pourquoi un DG doit faire de voyage cher a travers le monde.
FORDJIDAN ancien DG Chantier Naval. se rendait chaque weekend aux USA, sa fiance labas.
il allait des le mieux chere, huppe qui lui permettaient de rencontrer des riches proprietaires de NAVIRES, qui lui confiaient des reparations et marches tres lucratif.
Le chantier naval etait devenu une mine d or, les familles vivaient tres bien. FORDJIDAN est allle en prison, le chantier est tombe, les pauvres familles crevent de faim. Tu comprends maintenant la relation.
Tu comprends donc que un type qui ne frequente que les gargots du Ndole, ne peut connaitre les decideurs du monde libre.
Tu as bien explique a TCHATO DE VINCENNE. Je ne peux pas faire des dessins pour ces TOTOS.
Le leadership extremistes recrutent parmis le enfants laisses pour compte. Ca va NKENGUE TCHATO.
MAC 5,
bien sure que les DG au Cameroun et ailleurs sont de petit prince, j ai deja di que l idee c est de proteger le patrimoine de l etat.
Est que tu sais qu un DG de la Douane ou des IMPOTS a des pourcenatge, dans des millions qu ils colletent. et c est legal messier. on prefere ca comme ca, au lieu qu ils vollent illegalement la moitie.
Qui va payer donc les matelas chez le DG.
Vous etes betes. si je prends l argent pour defendre le gouvernment , je le ferai a visage decouvert, et j irai contredire a la tele, tous les bamilikes qui veullement la chute du pouvoir pour le recuperer, ferme la donc.
TUILE CHANTAL
Est ce que vous croyez qu un type qui s appele CHANTAL est mentalement equilibre.
voila donc le cheque de 4 millions de la CNPS qu il a emarge. en 2007. allez lire.
dite moi, quel service il a rendu a la CNPS, peut etre que c est lui qui a livre les Matelas du DG.
Il ne faut pas abuser des largesse du DG, s il di qu il arrrete de donner l argent a TUILE, ce n est pas une raison pour villipender le Type.
mais pour le moment, TUILE aura a repondre a la gendarmerie, quel service il a rendu a la CNPS pour 4 millions.
EVA
la CNPS ne peut pas assurer les pensions aux retraites, rien que avec l argent cotise. elle doit investir. En France les retraites ont epuise l argent des cotisation.
eduquez vous d abors sur le fonctionnement des choses et vous venez discuter.
Le YOGAM
je n ai jamais ete chauffeur de qui que soit aux USA, tu me confond. quand je suis avec un ministre dans la voiture aux USA, c est en tant que amis ou parent.
MAC 5,
je vais te donner un Cas, pour expliquer pourquoi un DG doit faire de voyage cher a travers le monde.
FORDJIDAN ancien DG Chantier Naval. se rendait chaque weekend aux USA, sa fiance labas.
il allait des le mieux chere, huppe qui lui permettaient de rencontrer des riches proprietaires de NAVIRES, qui lui confiaient des reparations et marches tres lucratif.
Le chantier naval etait devenu une mine d or, les familles vivaient tres bien. FORDJIDAN est allle en prison, le chantier est tombe, les pauvres familles crevent de faim. Tu comprends maintenant la relation.
Tu comprends donc que un type qui ne frequente que les gargots du Ndole, ne peut connaitre les decideurs du monde libre.

