@Salle pardon reste tranquille
je penses que tu fais partir des nons voyants (ivarien quoi !)
t'as vu un autre match ou quoi?
ecoute le mauvais cotés de ce match est flagan en plus j'en profite pour te mettre au défit! vous pseudoconnaisseurs donnez mois poste pour poste l'équipe de CI sans le mec mec mec lol
je penses que tu fais partir des nons voyants (ivarien quoi !)
t'as vu un autre match ou quoi?
ecoute le mauvais cotés de ce match est flagan en plus j'en profite pour te mettre au défit! vous pseudoconnaisseurs donnez mois poste pour poste l'équipe de CI sans le mec mec mec lol

