@ Bon's
Peace frérot,je te taquinais.Moi-même là je travaille sur un nouveau système le 3-3-3-1 ,dans celui -là je bois ma 33 le 31 du mois avec ma paye.Il ya aussi mon système 3-5-2,bouillie de 30, beigent de 50 et haricot de 20,la formule gagnante de Mamie Makala.
@ MATT
On dirait que tu as recu un cours de BARRICKOLOGIE .Attention cette matière c'est coefficient 5.(rires notés).
@ COMMUNIQUE
C'est C.Kamga qui doit souffrir en ce moment .Le TKC qui lutte contre la relégation ,qui finit ses matches en bagarre et son moustachu de président qui se voit menacer par une femme.Quelle saison!
@ C.Kamga
Que deviens-tu??Les vacances ou l'embargo de Madame (rires) ?Reviens nous vite,la SEFTOLOGIE st en danger!!(rires sectaires).
Peace frérot,je te taquinais.Moi-même là je travaille sur un nouveau système le 3-3-3-1 ,dans celui -là je bois ma 33 le 31 du mois avec ma paye.Il ya aussi mon système 3-5-2,bouillie de 30, beigent de 50 et haricot de 20,la formule gagnante de Mamie Makala.
@ MATT
On dirait que tu as recu un cours de BARRICKOLOGIE .Attention cette matière c'est coefficient 5.(rires notés).
@ COMMUNIQUE
C'est C.Kamga qui doit souffrir en ce moment .Le TKC qui lutte contre la relégation ,qui finit ses matches en bagarre et son moustachu de président qui se voit menacer par une femme.Quelle saison!
@ C.Kamga
Que deviens-tu??Les vacances ou l'embargo de Madame (rires) ?Reviens nous vite,la SEFTOLOGIE st en danger!!(rires sectaires).

