PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 19 août 2005 à 10h11
@ Bon's

Peace frérot,je te taquinais.Moi-même là je travaille sur un nouveau système le 3-3-3-1 ,dans celui -là je bois ma 33 le 31 du mois avec ma paye.Il ya aussi mon système 3-5-2,bouillie de 30, beigent de 50 et haricot de 20,la formule gagnante de Mamie Makala.

@ MATT

On dirait que tu as recu un cours de BARRICKOLOGIE .Attention cette matière c'est coefficient 5.(rires notés).


@ COMMUNIQUE

C'est C.Kamga qui doit souffrir en ce moment .Le TKC qui lutte contre la relégation ,qui finit ses matches en bagarre et son moustachu de président qui se voit menacer par une femme.Quelle saison!


@ C.Kamga

Que deviens-tu??Les vacances ou l'embargo de Madame (rires) ?Reviens nous vite,la SEFTOLOGIE st en danger!!(rires sectaires).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist