@ Conseiller
Tu es un cancre, la famine vas te pousser a dire n'importe quoi !
Je comprend maintenant la rage de @ Londonien , pour des fifres de ton espèce , tu compares le fonctionnement de l'unique caisse de prévoyance sociale d'un pays sous développé à une multinationale a capitaux privés ?
Quel networking il allait cherché avec ses amis lors d'un match ?
Des nouveaux investisseurs ou des retraites de Barca pour la caisse?
Tu es un cancre, la famine vas te pousser a dire n'importe quoi !
Je comprend maintenant la rage de @ Londonien , pour des fifres de ton espèce , tu compares le fonctionnement de l'unique caisse de prévoyance sociale d'un pays sous développé à une multinationale a capitaux privés ?
Quel networking il allait cherché avec ses amis lors d'un match ?
Des nouveaux investisseurs ou des retraites de Barca pour la caisse?

