ABEL K
CHANTOUX TUILEU c est un type du quartier .il ne connait pas comment les grandes entreprises fonctionnent.
Les Cadres et des invites des grandes entreprises se rendent regulierement dans les grands evenement sportif, au frais de la societe, le SABC, ORANGE, MTN, SONARA et autres le font.
aux USA on appelait ca CORPORATE NETWORKING, ca permet des rencontres d affaire.
j ai vu EVANDER HOLIFIED VS MIKE TISON au MGM a Las vegas, courtoisie de VISA INTERNATIONALE.
.LA CNPS est une grande instititution et doit s adapter a la modernite et avec le prix qu il faut. ALAIN n a rien exagere. En haut lieu, on comprend bien ses depenses, et nous autre aussi qui s avons que ca fait partit du paquet minimun d un DG d une garnde entreprise. Vous aurez souhaiter alors qu il detourne plutat, 4 ou 5 milliards des caisse de la CNPS au lieu de 23 millions pour son traitement. Les DG doivent vivre tres a l aise pour proteger et collecter la richesse du pays.
Je suivie avec attention le Declaartion de CHANTAL, je n ai vu aucune illegalite. IBM a toujours depenser pour son umage, donc pauer les journalistes n est pas seulemnt Camerounais.
meme le gouvernment le fond.
L etat et le garndes compagnie ont toujours les depenses GENERAUX. Est ce VIVALDI en France devait publie a la tele, qu ils ont paye des milliards en rancon a BOKO HARAM pour la liberation de leur employes. Ne me faite pas dire les choses.
Et dire que Le Ministre du travail ne s entend pas avec le DG CNPS et qu il a porte plainte, la CNPS ne peut pas porter plainte a son ministere de tutel. J ai eu un dinner avec les deux, le DG et le MIN, il ya quelque temps, c eatit tres cordial. TUILEU raconte n importe quoi.
Voila un messier qui di de lui meme comme il va de parti politique en parti, pour la recheche du bien etre.
Messier on rejoint un parti plotique pour son idealogie.
ne fait pas comme ELIMBI LOBE, le vagabondage politique ou alors le nomadisme politique.
MINKOULOU ne m a pas payer pour ce travail.
Je le fais de maniere benevole, il ne faut pas laisser les gens raconter n importe quoi, et detruire l esprit des camerounais et entrainer le decouaragement de nos peuples.
CHANTOUX TUILEU c est un type du quartier .il ne connait pas comment les grandes entreprises fonctionnent.
Les Cadres et des invites des grandes entreprises se rendent regulierement dans les grands evenement sportif, au frais de la societe, le SABC, ORANGE, MTN, SONARA et autres le font.
aux USA on appelait ca CORPORATE NETWORKING, ca permet des rencontres d affaire.
j ai vu EVANDER HOLIFIED VS MIKE TISON au MGM a Las vegas, courtoisie de VISA INTERNATIONALE.
.LA CNPS est une grande instititution et doit s adapter a la modernite et avec le prix qu il faut. ALAIN n a rien exagere. En haut lieu, on comprend bien ses depenses, et nous autre aussi qui s avons que ca fait partit du paquet minimun d un DG d une garnde entreprise. Vous aurez souhaiter alors qu il detourne plutat, 4 ou 5 milliards des caisse de la CNPS au lieu de 23 millions pour son traitement. Les DG doivent vivre tres a l aise pour proteger et collecter la richesse du pays.
Je suivie avec attention le Declaartion de CHANTAL, je n ai vu aucune illegalite. IBM a toujours depenser pour son umage, donc pauer les journalistes n est pas seulemnt Camerounais.
meme le gouvernment le fond.
L etat et le garndes compagnie ont toujours les depenses GENERAUX. Est ce VIVALDI en France devait publie a la tele, qu ils ont paye des milliards en rancon a BOKO HARAM pour la liberation de leur employes. Ne me faite pas dire les choses.
Et dire que Le Ministre du travail ne s entend pas avec le DG CNPS et qu il a porte plainte, la CNPS ne peut pas porter plainte a son ministere de tutel. J ai eu un dinner avec les deux, le DG et le MIN, il ya quelque temps, c eatit tres cordial. TUILEU raconte n importe quoi.
Voila un messier qui di de lui meme comme il va de parti politique en parti, pour la recheche du bien etre.
Messier on rejoint un parti plotique pour son idealogie.
ne fait pas comme ELIMBI LOBE, le vagabondage politique ou alors le nomadisme politique.
MINKOULOU ne m a pas payer pour ce travail.
Je le fais de maniere benevole, il ne faut pas laisser les gens raconter n importe quoi, et detruire l esprit des camerounais et entrainer le decouaragement de nos peuples.

