Ont ils vraiment détourné l' argent pour aller regarder le classico?
Ils détournent l' argent du football Camerounais, ils laissent les footballeurs Camerounais dans la désolation; et ils détournent aussi l' argent du Cameroun.......et pour aller regarder les matchs chez les autres ?
Pourquoi ne peuvent ils pas arranger le Cameroun et le football Camerounais et que tout le monde en profite?
A la moindre occasion, on va envoyer le BIR encerclé les résidences des gens, on va les faire arrêter pour les conduire au Sed.
Ils détournent l' argent du football Camerounais, ils laissent les footballeurs Camerounais dans la désolation; et ils détournent aussi l' argent du Cameroun.......et pour aller regarder les matchs chez les autres ?
Pourquoi ne peuvent ils pas arranger le Cameroun et le football Camerounais et que tout le monde en profite?
A la moindre occasion, on va envoyer le BIR encerclé les résidences des gens, on va les faire arrêter pour les conduire au Sed.

