@ Tous
Salut les gars, je viens d'écouter Mr. TUILE. Pour le déblocage de l'argent pour le clasico, je sais qu'on peut débloquer de l'argent souvent avant ou après les écheances.
Mais quand je vois que l'argent est débloqué le 13.07.2011 et que en 2011 on a deux Clasicos (les deux matchs se jouent à Madrid): 16 avril et 10 decembre 2011.
Cela signifie bien que c'est le Clasico du 10 décembre 2011 que les gars ont suivi, si ces informations sont avérées.
Salut les gars, je viens d'écouter Mr. TUILE. Pour le déblocage de l'argent pour le clasico, je sais qu'on peut débloquer de l'argent souvent avant ou après les écheances.
Mais quand je vois que l'argent est débloqué le 13.07.2011 et que en 2011 on a deux Clasicos (les deux matchs se jouent à Madrid): 16 avril et 10 decembre 2011.
Cela signifie bien que c'est le Clasico du 10 décembre 2011 que les gars ont suivi, si ces informations sont avérées.

