@Tous
Je viens de regarder l'interview du directeur de la tribune de l'est sur la gestion de la CNPS par monsieur Mvondo.
Dieu si tu existes vraiment, que t'avons nous fait pour mériter çà ?
Tout y passe, frais de carburant en dizaines de millions, achat de billets pour assister au classico en Espagne, argent de taxi à des personnes telles que Milla, 27ème lecteur....
Dieu, c'est infâme qu'on dilapide ainsi l'argent public alors que les retraités croupissent sous la misère.
Je viens de regarder l'interview du directeur de la tribune de l'est sur la gestion de la CNPS par monsieur Mvondo.
Dieu si tu existes vraiment, que t'avons nous fait pour mériter çà ?
Tout y passe, frais de carburant en dizaines de millions, achat de billets pour assister au classico en Espagne, argent de taxi à des personnes telles que Milla, 27ème lecteur....
Dieu, c'est infâme qu'on dilapide ainsi l'argent public alors que les retraités croupissent sous la misère.

