@Anel-k
Si on nous enlève Cavani, Mbappè progressera tout seul. Sinon il va falloir pousser Cavani au banc et je pense que c'est possible aussi parce que Mbappè est plus intelligent que lui. Quant à ce coach je pense que si toutes les occasions offertes a Cavani et Di Maria etaient au fond on se poserait moins de questions sur le coach.
Si on nous enlève Cavani, Mbappè progressera tout seul. Sinon il va falloir pousser Cavani au banc et je pense que c'est possible aussi parce que Mbappè est plus intelligent que lui. Quant à ce coach je pense que si toutes les occasions offertes a Cavani et Di Maria etaient au fond on se poserait moins de questions sur le coach.

