@ Ndogkoti
Grand , je n avais même pas vu le prénom ! Je suis sûr qu'il a volé le nom de sa soeur qui était héritière testamentaire de la famille .
Les gens ont mis la barre trop haut dans notre pays . Il sera difficile de réapprendre les choses basiques au gens. On aura le choix entre le grand pardon et 25 ans non stop de kärcher !!
Grand , je n avais même pas vu le prénom ! Je suis sûr qu'il a volé le nom de sa soeur qui était héritière testamentaire de la famille .
Les gens ont mis la barre trop haut dans notre pays . Il sera difficile de réapprendre les choses basiques au gens. On aura le choix entre le grand pardon et 25 ans non stop de kärcher !!

