@ Londonien
Ca, c'est une chose. Je pense aussi que Wenger aime avoir la main mise sur ttes les decision sportive du club, d'ou son opposition pour l'arrivee des legendes du club comme Henry et autres qui pourraient lui faire de l'ombre. ce type au final est entrain de faire mal a la reputation d'arsenal, et dire qu'il est encore la pour 2 ans. J'ai l'impression que ce type a peur de la retraite et du vide que son depart d'arsenal pourra causer ds sa vie, un peu comme les papis qui font de la resistance au boulot comme @ Ndogkoti sacahnt qu'ils ne peuvent plus rien apporter de bon comme idee. si un bebe comme Guardiola avait compris qu'avoir un titre foncier au Barca finira pas lasser les joueurs, je ne comprends pas comment un type comme wenger ne le comprend pas...le body language d'Alexi voulait tt dire...ces joueurs en on marre de ce type, mais ne peuvent pas le dire ouvertement.
Ca, c'est une chose. Je pense aussi que Wenger aime avoir la main mise sur ttes les decision sportive du club, d'ou son opposition pour l'arrivee des legendes du club comme Henry et autres qui pourraient lui faire de l'ombre. ce type au final est entrain de faire mal a la reputation d'arsenal, et dire qu'il est encore la pour 2 ans. J'ai l'impression que ce type a peur de la retraite et du vide que son depart d'arsenal pourra causer ds sa vie, un peu comme les papis qui font de la resistance au boulot comme @ Ndogkoti sacahnt qu'ils ne peuvent plus rien apporter de bon comme idee. si un bebe comme Guardiola avait compris qu'avoir un titre foncier au Barca finira pas lasser les joueurs, je ne comprends pas comment un type comme wenger ne le comprend pas...le body language d'Alexi voulait tt dire...ces joueurs en on marre de ce type, mais ne peuvent pas le dire ouvertement.

