@ Londonien
Wenger est fini. j ai eu pitie d'Arsenal. je viens de perdre mon temps a regarder ce match qui etait vraiment l affiche du dimanche en premier league...arsenal etait plus que nul.meme Henry n en revient pas sur sky. very painful to watch
Wenger est fini. j ai eu pitie d'Arsenal. je viens de perdre mon temps a regarder ce match qui etait vraiment l affiche du dimanche en premier league...arsenal etait plus que nul.meme Henry n en revient pas sur sky. very painful to watch

