@conseiller
j'aime bien ton pagmatisme quant a l'analyse du match ci-frce n'en déplaise a certains qui pense détenir le monopole du foot!
en effet j'ai touvé cette equipe de ci brouillonne voir meme scolaire .A un certain moment j'ai meme pensé a l'ossuc!
surtout quand je voix ll'attaquant dindon qui joue comme un gars du kwat ça me fais trop lap surtout que les ivo comptent vachement sur ce mec quoi.
j'aime bien ton pagmatisme quant a l'analyse du match ci-frce n'en déplaise a certains qui pense détenir le monopole du foot!
en effet j'ai touvé cette equipe de ci brouillonne voir meme scolaire .A un certain moment j'ai meme pensé a l'ossuc!
surtout quand je voix ll'attaquant dindon qui joue comme un gars du kwat ça me fais trop lap surtout que les ivo comptent vachement sur ce mec quoi.

