OWONA NGUINI ET LES MASQUES QUI ONT FINI PAR TOMBER
OWONA nguini et un imposteur depuis la nuit ds temps.il a tromoe les cameounais pendant longtemps parceqe dans ce pays qui souffre de ''diplomite'' aigue n'imposte quel ''grommologue'' est considere intellectuel,pourtant la premiere qualite d'un intellectuel c'est son integrite.voila pourquoi je dis toujours que mongo beti fait partie des rares intellectuels qu'a connu le cameroun,les autres sont des gros diplomes tout simplement.voici un monsieur qui pendant longtemps semblait etre tres clairvoyant dans ses positions face a la tyranie de biya.aussitot son pere owona ''obelix'' nomme a la normalisation son discours a progressivement evolue dans le sens contraire de ses convictions precedentes au point ou il a ete l'animateur du colloque chantal biya looool .aujourdhu il est devenu le cheerleader d'un voleur come tombi.ce dernier etant le cadeau de mariage que lui avait impose issa hayatou et adoube par blatter.owona nguini qui a finalement compris qu'il faut chercher a entrer dans la mangeoire pour preparer son futur et sa retaite est devenu comme n'importe quel universitaire camerounais pret a tout les compromis pour se trouver une place au soleil.deja pour recompenser son pere ''obelix'' owona tombi l'avait nomme president d'un commision a la fecafoot.ca fait partie des pertes de ce nouveau griot qui ''pleure'' son gombo et pire il soutient son pere qui se voit aujourdhui humilie par son mediocre boulot a la normalisation.
ce pays est plein des imposteurs de ce genre qui utilisent leurs diplomes comme pretexte ou bouclier pour mentir au peuple ignorant ou naif.il ya de cela 3 ans nganang nous avait prevenu sur ce nouvau mendiant.nous avions cru qu'il etait dans sa croisade habituelle contre certaines personnes qu'il n'aime pas.ohh quesqu'il avait raison?
que cela serve de lecons aux autres,le camerounais a un probleme crucial d'integrite.chacun ayant un prix biya finit toujours par les rouler dans la farine.tres triste.
OWONA nguini et un imposteur depuis la nuit ds temps.il a tromoe les cameounais pendant longtemps parceqe dans ce pays qui souffre de ''diplomite'' aigue n'imposte quel ''grommologue'' est considere intellectuel,pourtant la premiere qualite d'un intellectuel c'est son integrite.voila pourquoi je dis toujours que mongo beti fait partie des rares intellectuels qu'a connu le cameroun,les autres sont des gros diplomes tout simplement.voici un monsieur qui pendant longtemps semblait etre tres clairvoyant dans ses positions face a la tyranie de biya.aussitot son pere owona ''obelix'' nomme a la normalisation son discours a progressivement evolue dans le sens contraire de ses convictions precedentes au point ou il a ete l'animateur du colloque chantal biya looool .aujourdhu il est devenu le cheerleader d'un voleur come tombi.ce dernier etant le cadeau de mariage que lui avait impose issa hayatou et adoube par blatter.owona nguini qui a finalement compris qu'il faut chercher a entrer dans la mangeoire pour preparer son futur et sa retaite est devenu comme n'importe quel universitaire camerounais pret a tout les compromis pour se trouver une place au soleil.deja pour recompenser son pere ''obelix'' owona tombi l'avait nomme president d'un commision a la fecafoot.ca fait partie des pertes de ce nouveau griot qui ''pleure'' son gombo et pire il soutient son pere qui se voit aujourdhui humilie par son mediocre boulot a la normalisation.
ce pays est plein des imposteurs de ce genre qui utilisent leurs diplomes comme pretexte ou bouclier pour mentir au peuple ignorant ou naif.il ya de cela 3 ans nganang nous avait prevenu sur ce nouvau mendiant.nous avions cru qu'il etait dans sa croisade habituelle contre certaines personnes qu'il n'aime pas.ohh quesqu'il avait raison?
que cela serve de lecons aux autres,le camerounais a un probleme crucial d'integrite.chacun ayant un prix biya finit toujours par les rouler dans la farine.tres triste.

