Dr Abega avait peut être Raison de dire que Milla est un Homme très égoiste. Au lieu de dire que la mise en place par la FiFA du comité de Normalisation le gêne parce qu´il perd à travers l´Annulation des èlections son poste de Président d´Honneur de la Fecafoot; il se met à vomir des Inepties du Genre la FIFA veut mettre le désordre dans notre Football. Comment quelqu´un comme Milla à qui le Football a tout donné peut -il soutenir Tombi ?
quand il voit lui meme la liste des Joueurs convoqués pour affronter le Nigeria il voit que ca vaut quoi?
c´est Tombi qui a nommé ce Coach
Il devrait plutôt dire qu´il est mécontent de perdre son poste de président d´Honneur de la Fécafoot au lieu d´accuser la FIFA de vouloir tuer le Football camerounais. Cette décision est vraiment salutaire pour les Lions et de grâce que Milla ne s´approche plus des futurs dirigeants de la Fecafoot
quand il voit lui meme la liste des Joueurs convoqués pour affronter le Nigeria il voit que ca vaut quoi?
c´est Tombi qui a nommé ce Coach
Il devrait plutôt dire qu´il est mécontent de perdre son poste de président d´Honneur de la Fécafoot au lieu d´accuser la FIFA de vouloir tuer le Football camerounais. Cette décision est vraiment salutaire pour les Lions et de grâce que Milla ne s´approche plus des futurs dirigeants de la Fecafoot

