@buncol
la moindre des choses serait de t'excuser a defaut de la fermer.cessez de mentir pour noircir certains tolieurs.te voila deja qui me donne un mentor.quand on va te demander de montrer ou et quand ce monsieur a ete mon mentor tu viendras encore ecrire une autre connerie.restez souvent dans le sujet sans chercher a donner aux gens des roles qu'ils n'ont jamais joue dans la vie,surtout qu'on ne se connait pas.voila.
la moindre des choses serait de t'excuser a defaut de la fermer.cessez de mentir pour noircir certains tolieurs.te voila deja qui me donne un mentor.quand on va te demander de montrer ou et quand ce monsieur a ete mon mentor tu viendras encore ecrire une autre connerie.restez souvent dans le sujet sans chercher a donner aux gens des roles qu'ils n'ont jamais joue dans la vie,surtout qu'on ne se connait pas.voila.

