@ LONDONIEN
Toujours ausssi emotif... Mais, c'est pas nouveau cela.... Depuis quand la diaspora camerounaise vote??? Et de surcroit avec un passport??? Et depuis quand on s'inscrit sur des listes electorales avec un passport??? Et a plus forte raison pour soi-disant aller voter car la finalite de l'inscription reste le vote!!! Hahahahah... Caricatural comme d'habitude... C'est pas ton soi-disant mentor qui mendie dans le Rdpc de Popol??? C'est vrai qu'il y'a les uns et les autres!!! Tokosss...
Toujours ausssi emotif... Mais, c'est pas nouveau cela.... Depuis quand la diaspora camerounaise vote??? Et de surcroit avec un passport??? Et depuis quand on s'inscrit sur des listes electorales avec un passport??? Et a plus forte raison pour soi-disant aller voter car la finalite de l'inscription reste le vote!!! Hahahahah... Caricatural comme d'habitude... C'est pas ton soi-disant mentor qui mendie dans le Rdpc de Popol??? C'est vrai qu'il y'a les uns et les autres!!! Tokosss...

