@ NDOGKOTI
Tonton, actuellement je suis a mille lieues de penser a Laurence; c'est la situation de Kemi SEBA qui m'interesse... Tokoss!!!
@ LEMIGNON
Voila une autre kenguetitude que tu nous sors... Depuis quand on proroge le passeport Cemac??? Cesse d'etre aux abois!!! Tokoss.
Tonton, actuellement je suis a mille lieues de penser a Laurence; c'est la situation de Kemi SEBA qui m'interesse... Tokoss!!!
@ LEMIGNON
Voila une autre kenguetitude que tu nous sors... Depuis quand on proroge le passeport Cemac??? Cesse d'etre aux abois!!! Tokoss.

