La Caf et la Fifa ne peuvent pas sanctionner le Cameroun. Abdouraman les a toujours averti, elles sont restées indifférentes. Ils ont donné leur aval même pour que le Cameroun participe à la Can 2017. Que la Caf et la Fifa assument leur entêtement.

