@tous
je crois qu'il est temps de remplacer tous ceux que tombi a nomme.du team manager aux entraineurs.ca ne va pas dans cete equipe.toujours des problemes de places achetees.olivier boumal a ete exclu sans aucune explication pourtant mandjeck qui s'etait mal comporte en simulant une blessure pour ne pas jouer est pourtant la.qu'aurait dont fait boumal pour etre sanctionne.ce mauvais comportement de ces imposteurs a pour resultat aujourdhui l'absense des joueurs qui pouvaient aider cette quipe.allan nyom est bien meilleur que mabouka sur tout les plans pourtant on l'a encore appele.on va dont continuer a bricoler jusqu'au retour d'oyongo pourtant bedimo peut encore depanner a gauche pour permettre a fai collins de reprendre son couloir droit.un gars comme bedimo qui est pourtant d'un calme olympique a toujours ete lese a dessein pour proteger oyongo.meme en son absense on prefere bricoler que de faire venir un lato gauche d'experience comme bedimo.voila dont la preuve que l'excuse de broos quand oyongo s'etait blesse etait un mensonge. il nous avait fait croire qu'il etait en vacances et ne pouvait pas rejoindre le groupe.a quand la fin de ses intrigues et vente de places dans cette equipe?
je crois qu'il est temps de remplacer tous ceux que tombi a nomme.du team manager aux entraineurs.ca ne va pas dans cete equipe.toujours des problemes de places achetees.olivier boumal a ete exclu sans aucune explication pourtant mandjeck qui s'etait mal comporte en simulant une blessure pour ne pas jouer est pourtant la.qu'aurait dont fait boumal pour etre sanctionne.ce mauvais comportement de ces imposteurs a pour resultat aujourdhui l'absense des joueurs qui pouvaient aider cette quipe.allan nyom est bien meilleur que mabouka sur tout les plans pourtant on l'a encore appele.on va dont continuer a bricoler jusqu'au retour d'oyongo pourtant bedimo peut encore depanner a gauche pour permettre a fai collins de reprendre son couloir droit.un gars comme bedimo qui est pourtant d'un calme olympique a toujours ete lese a dessein pour proteger oyongo.meme en son absense on prefere bricoler que de faire venir un lato gauche d'experience comme bedimo.voila dont la preuve que l'excuse de broos quand oyongo s'etait blesse etait un mensonge. il nous avait fait croire qu'il etait en vacances et ne pouvait pas rejoindre le groupe.a quand la fin de ses intrigues et vente de places dans cette equipe?

