erratum:relire plutot:
@ndogkoti
tu as deja eu quelle idee un jour?pauvre gombiste.il t'a fallu combien de mois pour revenir a notre position que le cameroun ne peut et ne doit organiser la CAN?tu te repositionnes toujours par rapport aux evenements parceque tu suis le sens du vent.il fallait etre clair depuis le depart comme nous qui disions que nous n'avons pas le leadership et les moyens pour reussir une can chez nous.maintenant tu viens de lacher ton abtruti de frere @conseiller qui continue a rever d'une can.quand je parle de resister a la FIFA j'ironise plutot sans aller dans ton sens parceque je sais que les essingans n'ont jamais resiste aux blancs c'est pas aujourdhui qu'ils commenceront.mboutoukou.
@ndogkoti
tu as deja eu quelle idee un jour?pauvre gombiste.il t'a fallu combien de mois pour revenir a notre position que le cameroun ne peut et ne doit organiser la CAN?tu te repositionnes toujours par rapport aux evenements parceque tu suis le sens du vent.il fallait etre clair depuis le depart comme nous qui disions que nous n'avons pas le leadership et les moyens pour reussir une can chez nous.maintenant tu viens de lacher ton abtruti de frere @conseiller qui continue a rever d'une can.quand je parle de resister a la FIFA j'ironise plutot sans aller dans ton sens parceque je sais que les essingans n'ont jamais resiste aux blancs c'est pas aujourdhui qu'ils commenceront.mboutoukou.

