PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 août 2017 à 9h50
erratum:relire plutot:

@ndogkoti

tu as deja eu quelle idee un jour?pauvre gombiste.il t'a fallu combien de mois pour revenir a notre position que le cameroun ne peut et ne doit organiser la CAN?tu te repositionnes toujours par rapport aux evenements parceque tu suis le sens du vent.il fallait etre clair depuis le depart comme nous qui disions que nous n'avons pas le leadership et les moyens pour reussir une can chez nous.maintenant tu viens de lacher ton abtruti de frere @conseiller qui continue a rever d'une can.quand je parle de resister a la FIFA j'ironise plutot sans aller dans ton sens parceque je sais que les essingans n'ont jamais resiste aux blancs c'est pas aujourdhui qu'ils commenceront.mboutoukou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist