Paix a notre precieux frère Foe qui nous quitte à jamais en laissant derrière lui sa famille, son oeuvre et le nouvel espoir d'un meilleur avenir pour le cameroun au sein de la communauté des nations footballistique. Au vue du tournoi ecoule, je met un A+ à : Perrier ndoube, mbami, notre frère tortue ninja, atouba, et mettomo qui est passé de bandi au japon à futur homme fort de la garde renforcé Kmer. Les mauvaises notes sont pour: Idrissou sponsorisé par Ayatou et la belfort, encore Idrissou qui devrai etre coureur de 400m plutot que footballer, toujours Idrissou qui doit retiurner au village pour vendre les boeufs. Enfin une autre trop grosse déception avec job qui a cimenter sa place de remplacant jusqu'à la coupe du monde 2010.
PS: ETAMBI FAIS ATTENTION LES CHASSEURS DE PRIME SONT DERRIERE TOI CHOUAN, espèce de congorille.
PS: ETAMBI FAIS ATTENTION LES CHASSEURS DE PRIME SONT DERRIERE TOI CHOUAN, espèce de congorille.

