M.Y.
Lors d'une interview il Ya quelques temps ONANA a dit qu'il n'a aucun souci à voir jouer ONDOA qui est par ailleurs son cousin.
Et quand je regardais son ''body language'' au moment où il parlait, il paraissait sincère.
Anel k, CDLM,
après avoir vu le match d'hier, j'ai envie de payer une tournée générale aux dirigeants du Barça. Ils nous ont filés un diamant. J'espère seulement les maçons de la ligue 1 ne vont pas m'abimer ce bijou.
Vivement le début de la championne league.....
Lors d'une interview il Ya quelques temps ONANA a dit qu'il n'a aucun souci à voir jouer ONDOA qui est par ailleurs son cousin.
Et quand je regardais son ''body language'' au moment où il parlait, il paraissait sincère.
Anel k, CDLM,
après avoir vu le match d'hier, j'ai envie de payer une tournée générale aux dirigeants du Barça. Ils nous ont filés un diamant. J'espère seulement les maçons de la ligue 1 ne vont pas m'abimer ce bijou.
Vivement le début de la championne league.....

