Si NEYMAR marque il sera le 2è joueur après...JEAN PIERRE TOKOTO en 1975 à marquer lors des 3 premières journées (source: l'équipe).
Nostalgie d'un grand attaquant du pays qui aurait du être titulaire au mondial de 1982 avec MILLA (quand je pense que ONGUENE le buteur s'était blessé juste avant le mondial).
Quelle aurait été notre coupe du monde avec MILLA, TOKOTO et ONGUENE?
On ne le saura malheureusement jamais!
Nostalgie d'un grand attaquant du pays qui aurait du être titulaire au mondial de 1982 avec MILLA (quand je pense que ONGUENE le buteur s'était blessé juste avant le mondial).
Quelle aurait été notre coupe du monde avec MILLA, TOKOTO et ONGUENE?
On ne le saura malheureusement jamais!

