@Londonien (Grande Bretagne) le 25/08/2017 Ã 13:55
je te comprends pas Londonien .... je te considère comme quelqu'un d'intelligent ..nous avons d'ailleurs eu quelques échanges ou passent d'armes (c'est selon) sur un autre sujet.
comment se fait il que tu me fasses des remarques sur un article qui n'est pas de moi... et j’ai m^me pris la peine de dire qu'il faut lire entre les lignes et confronter ( l'information) à d'autres sources ....
ici je te cite##faites nous souvent l'economie de ses longs textes inutiles de kongossa et de mensonges.edouard kessou n'a jamais donne une quelconque interview a une radio imaginaire.ce monsieur est un responsable serieux qui ne ferait jamais ce genre de comentaires.il ya pwc au cameroun appelez labas et vous saurez que ce monsieur etait meme en vacances au moment ou vous racontez des balivernes.des vieux gaillards comme vous,vous mettez vos cervelles en veilleuse pour lire des coneriees et y croire.le journaliste de RFI a ete professionnel et a contacte pwc.la reponse est sans appel,il n'a jamais parle a cette radio imaginaire.et si c'etait le cas pourquoi une radio imaginainre mais pas celles reconnues ?pourquoi meme pas ivoirienne?#
pourquoi es tu si irrespectueux ? tu me dis appeler là -bas ..pourquoi devrais je le faire ? tu parles de vieux gaillard ok mais selon ceux qui te connaissent tu es proche de la retraite donc l'écart d'âge entre toi et moi on peut y faire passer des boulevards.
sincèrement avant de tirer à vue sur tout ce qui bouge ici sur le toli prends la peine d'aller dans le fond et reste pas sur la forme.
je suis pas le gouvernement ni paul biya que la plupart de nous critique...on voudrait tous un cameroun prospère ..mais tu te trompes de cible. en tirant à vue sur presque tout ici sur le forum. si cela te défoule je peux comprendre. donc je récapitule... les textes s'ils sont longs(toi même tu écris de longues diatribes ici personne ne s'en offusque) passes à autres chose mais qui plus est je dis pas qu'ils sont de moi et en plus j'insiste sur le fait de les confronter à d'autres sources d'infos.
je te comprends pas Londonien .... je te considère comme quelqu'un d'intelligent ..nous avons d'ailleurs eu quelques échanges ou passent d'armes (c'est selon) sur un autre sujet.
comment se fait il que tu me fasses des remarques sur un article qui n'est pas de moi... et j’ai m^me pris la peine de dire qu'il faut lire entre les lignes et confronter ( l'information) à d'autres sources ....
ici je te cite##faites nous souvent l'economie de ses longs textes inutiles de kongossa et de mensonges.edouard kessou n'a jamais donne une quelconque interview a une radio imaginaire.ce monsieur est un responsable serieux qui ne ferait jamais ce genre de comentaires.il ya pwc au cameroun appelez labas et vous saurez que ce monsieur etait meme en vacances au moment ou vous racontez des balivernes.des vieux gaillards comme vous,vous mettez vos cervelles en veilleuse pour lire des coneriees et y croire.le journaliste de RFI a ete professionnel et a contacte pwc.la reponse est sans appel,il n'a jamais parle a cette radio imaginaire.et si c'etait le cas pourquoi une radio imaginainre mais pas celles reconnues ?pourquoi meme pas ivoirienne?#
pourquoi es tu si irrespectueux ? tu me dis appeler là -bas ..pourquoi devrais je le faire ? tu parles de vieux gaillard ok mais selon ceux qui te connaissent tu es proche de la retraite donc l'écart d'âge entre toi et moi on peut y faire passer des boulevards.
sincèrement avant de tirer à vue sur tout ce qui bouge ici sur le toli prends la peine d'aller dans le fond et reste pas sur la forme.
je suis pas le gouvernement ni paul biya que la plupart de nous critique...on voudrait tous un cameroun prospère ..mais tu te trompes de cible. en tirant à vue sur presque tout ici sur le forum. si cela te défoule je peux comprendre. donc je récapitule... les textes s'ils sont longs(toi même tu écris de longues diatribes ici personne ne s'en offusque) passes à autres chose mais qui plus est je dis pas qu'ils sont de moi et en plus j'insiste sur le fait de les confronter à d'autres sources d'infos.

