@ Esperantos Ndogkoti
Ton dernier brouillon la ns apprend quoi qu'on ne savait pas encore? Meme l'inspiration s'est evaporee! une redaction sur tes bars preferes de Yde serait moins penible a lire.
@ Londonien
Donc tombi veut redevenir SG de la fecafoot? looool. ce type m'a deja depasse. je pleure de rire. Blaise Moussa a aussi vu son opprtunite de prendre le pouvoir. Que la guerre commence.
@ Juste de passage
Ton ami @ oumarou et toi etes completement a cote de la plaque. C'est le gvt qui donne la ligne de conduite d'un pays et non les citoyens qui font preuvent d'incivismes. Te souviens tu d'etoo en Italie pret a se mettre a genoux devant une pervenche pour un petit ticket? t'es tu un peu pose la question pourquoi ton dieu, ''les puisssants des puissants'' etoo etait si soumis et si respectueux vis a vis de cette dame? si tu as la reponse a cette question, tu auras compris que le gvt du cameroun ne fout rien ds ce pays en matiere de prevention routiere.
Ton dernier brouillon la ns apprend quoi qu'on ne savait pas encore? Meme l'inspiration s'est evaporee! une redaction sur tes bars preferes de Yde serait moins penible a lire.
@ Londonien
Donc tombi veut redevenir SG de la fecafoot? looool. ce type m'a deja depasse. je pleure de rire. Blaise Moussa a aussi vu son opprtunite de prendre le pouvoir. Que la guerre commence.
@ Juste de passage
Ton ami @ oumarou et toi etes completement a cote de la plaque. C'est le gvt qui donne la ligne de conduite d'un pays et non les citoyens qui font preuvent d'incivismes. Te souviens tu d'etoo en Italie pret a se mettre a genoux devant une pervenche pour un petit ticket? t'es tu un peu pose la question pourquoi ton dieu, ''les puisssants des puissants'' etoo etait si soumis et si respectueux vis a vis de cette dame? si tu as la reponse a cette question, tu auras compris que le gvt du cameroun ne fout rien ds ce pays en matiere de prevention routiere.

