la verité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.c'est pas parce que les ivoiriens ont montré des lacunes criardes qu'on est sure qu'ils les referont,et c'est justement pour ça que les match de preparations sont imortants.faut pas oublier un autre aspect,le match ne se jouera pas a 21h,avec un temps frais,et non plus sur une bonne pelouse.anyway j'attends le retour du gunner d'arsenal,car en ce moment nous avons besoin de toutes les forces vives pour s'imposer en cote d'ivoire,car ce match ne sera pas une partie de plaisir

