@ Juste de passage
La ROMA est la meilleure équipe du monde, meilleur style de jeu, même jusqu'au maillot , meilleur du monde, si on mettait des milliards comme les Barca, PSG ....ce que personne ne nous peux !
La ROMA est la meilleure équipe du monde, meilleur style de jeu, même jusqu'au maillot , meilleur du monde, si on mettait des milliards comme les Barca, PSG ....ce que personne ne nous peux !

