PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 août 2017 à 9h41
"""@ Oumarou et @ Juste de passage , disent pour leur part que les gens ne doivent plus être malade, s'ils meurent puisque le taux de mortalité dans les hôpitaux sont élevés c'est de leur faute, ils n'avaient qu'à être responsable, ne pas être malade car ils savent qu'il n y a pas d'hôpital !"""

Navajo boy (Cameroun) le 25/08/2017 à 09:20

Ou est-ce que nous l'avons dit? Tu fais une mauvaise analyse de ce que Oumara et moi, disons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist