"""@ Oumarou et @ Juste de passage , disent pour leur part que les gens ne doivent plus être malade, s'ils meurent puisque le taux de mortalité dans les hôpitaux sont élevés c'est de leur faute, ils n'avaient qu'à être responsable, ne pas être malade car ils savent qu'il n y a pas d'hôpital !"""
Navajo boy (Cameroun) le 25/08/2017 Ã 09:20
Ou est-ce que nous l'avons dit? Tu fais une mauvaise analyse de ce que Oumara et moi, disons.
Navajo boy (Cameroun) le 25/08/2017 Ã 09:20
Ou est-ce que nous l'avons dit? Tu fais une mauvaise analyse de ce que Oumara et moi, disons.

